Votre mobilier peut vous rapporter de l’argent !

Faire racheter son mobilier de bureau

Que vous restructuriez, vous déménagiez ou changiez vos bureaux, vous pouvez indépendamment négocier vos anciens meubles de bureau avant l’opération de recyclage de mobiliers d’entreprise ! Plutôt que de le céder gratuitement à VALDELIA ou autres organismes « ECO-truc », nous vous le rachetons à bon prix !

Faire un acte de recyclage impulsif, c’est se priver  d’une manne financière ! En effet, votre « vieux »  mobilier vaut de l’argent. Certains meubles ne peuvent être repris, pour des raisons de qualité ou d’état évident ! Mais beaucoup sont, à tord, mis au rebus, ou cédés aux associations peu qualifiées pour trier  / le bon du mauvais / le récupérable de l’irrécupérable.

Rachat et STOP GACHIS !

Il faut savoir que TROP de fauteuils de bel état arrivent encore vers les lieux de destruction par négligence, par omission ou par manque de temps.

Faire racheter ses meubles et fauteuils de travail permet la remise sur le marché de meubles ou assises ergonomiques. Adaptés, ces équipements amélioreront nettement les conditions de travail du personnel de TPE ou PME qui ne pourraient investir dans du mobilier neuf.

Reprise : la sécurité sociale y gagne

Faire un acte de réemploi est utile à la collectivité, valorisante, pour vous, d’un point vue financier, et vous permettra d’avoir meilleure conscience.

Vendre son mobilier de bureau d’occasion remet dans le circuit un lot méconnaissable de fauteuils ergonomiques, rangements et postes de travail. Au-delà de cet acte de réemploi, la collectivité bénéficie d’une économie réelle au travers d’une diminution des coûts de sécurité sociale (moins de maux dorsaux, moins d’absences, amélioration des conditions de travail, moral en hausse…)

Un exemple de rachat gagnant

Un bel exemple récent : notre rachat effectué sur le site de SOFREGAZ lui a permis de récupérer un montant à 5 chiffres ! Ce rachat nous permettra de proposer aux entreprises freinées par une économie atone, d’améliorer l’environnement de travail de leur personnel, pour relever le défi de la croissance !

Comment gagner de l'argent avec son mobilier de bureau ?