Rachat de meubles atypiques pour LANVIN
Le rachat de mobiliers atypiques pour la maison LANVIN aura permis de réinjecter des équipements de belle facture dans le circuit vertueux de la seconde main.Acheteur-meubles-haut-de-gamme C’est à Paris 8ème, derrière l’hôtel Crillon, rue de Boissy d’Anglas que nos équipes ont opéré un recyclage alternatif avec concision et réactivité. La reprise de meubles professionnels de qualité, qui plus est réutilisables, a fait l’objet d’une négociation très satisfaisante au profit de la Maison LANVIN.
Autofinancement par valorisation de mobiliers
L’économie circulaire révèle qu’il est possible de respecter l’environnement et d’économiser de l’énergie, d’alléger les lignes budgétaires de déménagement et/ou d’améliorer les conditions de travail.
Comme tous nos clients, la Maison LANVIN a bénéficié d’une traçabilité des mobiliers d’occasion enlevés. Cette action responsable positionne celle-ci comme un contributeur indéniable à l’économie verte.
Circuit court pour meubles professionnels
Nous avons donc intégré dans nos stocks, armoires de bureau, meubles vestiaires, tables de réunion, chaises d’accueil ou de réception, rangements standards avec d’autres meubles professionnels atypiques et haut de gamme.
Nous avons proposés certains mobiliers d’occasion à des entreprises qui attendaient des agencements avant même qu’ils ne soient enlevés sur Paris : Un circuit très court, très réactif et qui place notre activité comme une solution écologiquement viable et très intéressante pour les cédants.