SIMON REPRISE rachète 1000 bureaux

SIMON BUREAU a su déployer des moyens humains et matériels pour assumer une reprise de plus de 1000 postes de travail administratifs. En effet, le Crédit Agricole situé au 25 rue Paul Doumer à Courbevoie dans le 92, a décidé de céder son parc mobilier, se déchargeant ainsi de son vidage et permettant le recyclage alternatif de postes tertiaires de bel état.

spécialiste de la reprise de mobilier de bureau en entreprise

DU CHOIX AVEC 1000 POSTES DE TRAVAIL

Estimer, valoriser, déménager, évacuer puis recycler : Les ensembles de bureau, comprenant plan de travail, rangement, stockage, assise… sont complétés de mobilier de réunion, d’accueil ou de repos.
A quelques pas de là, le restaurant d’entreprise – grande capacité (600 personnes)- a également bénéficié d’un rachat de mobilier CHR dans les meilleures conditions pour le cédant. La récupération de tables et chaises de collectivité a fait l’objet d’un enlèvement rapide en moins d’une demi-journée.reprise de mobilier de bureau d'occasion IDF

COORDINATION DE RECYCLAGE GRANDE ENVERGURE

Le broker expérimenté a su mener, sans autre partenaire, une gestion de flux « flow management » parfaitement orchestré.
Respect des plannings établis en amont, respect des locaux et lieux empruntés pour évacuation, respect des conditions d’accès sécurisés sont les fers de lance de ce repreneur chevronné du meuble d’occasion !

Précisons que les antagonistes de cette reprise ont bénéficié du confort d’un seul intervenant centralisant et coordonnant les demandes complexes, exigeantes liées aux situations délicates.

LA TRILOGIE du RECYCLAGE GAGNANT

Le mobilier à usage intensif et professionnel ne pourra être réutilisé que si ce dernier bénéficie d’une qualité suffisante pour la revente. Les critères des entreprises optant pour le meuble d’occasion s’affinent progressivement vers plus de qualité, d’économie et d’ergonomie.

Le « Valoriseur » de mobilier

C’est avec son savoir-faire aiguisé depuis 1969, que SIMON BUREAU peut remettre sur le marché de l’occasion professionnelle des lots en très bon état : bureaux, armoires, fauteuils, rangements, caissons, tables, chaises, comptoirs d’accueil, meubles atypiques de DESIGNER reconnus, sont exposés sur un showroom de l’est parisien !

Nombreuses sont les sociétés d’évènementiel ou de production qui s’y approvisionnent en aménagements temporaires pour les courts ou longs métrages.

Les Vendeurs initiaux

Le rachat de meubles tertiaires existants alimente régulièrement cette filière spécifique qui ne peut se passer de l’expérience d’un interlocuteur remplissant différentes fonctions tel qu’agent courtier logisticien coordinateur aménageur ergonome …

Les cédants recherchent d’une solution globale pour une évacuation propre et écologique. La valorisation et le respect des conditions de reprise et de rachat de leurs meubles de seconde main font partie des prérogatives incontournables de leur demande.

Les Acheteurs seconde main

La réutilisation voit le jour grâce à la capacité des mobiliers repris à trouver preneur auprès de professionnels qui exigent de manière croissante un rapport qualité / prix remarquable.
Le positionnement de SIMON BUREAU en tant que grossiste et spécialiste du mobilier PRO d’occasion lui permet d’approvisionner les entreprises qui préfèrent investir en toute intelligence !

Un commentaire sur “SIMON REPRISE rachète 1000 bureaux
  1. nam.R dit :

    Bonjour, je recherche du mobilier de bureau d’ occasion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*